Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2008

L'envol...

L'envol c'est aujourd'hui...Parce qu'il fait beau, parce que je suis en "grandes vacances", parce qu'elle est passée me voir avec sa douce Violette et qu'elle m'a donné envie de tenter l'aventure, parce que moi aussi (comme ma Princesse) j'ai envie d'avoir à nouveau mon journal intime, parce qu'ici je pourrai déposer mes bonheurs et mes tracas...; )....Pour tout ça et pour tout ce que je ne sais pas encore, je commence ce blog, en espérant que mes amies y passent, ainsi que celles qui auront envie!

Publicité
Commentaires
C
Jolie promenade !<br /> De belles photos de famille..bravo !
S
Félicitation! Le rendu est magnifique! ça donne envie d'aller regarder partout. Les photos sont magnifiques. C'est une très bonne idée!
L
un grand welcome alors!!!
C
Bienvenue dans la blogosphère!
E
Désormais je saurai où trouver de tes nouvelles quand le temps nous aura manqué dans la journée! (car "manager" un chevalier, un prince et une princesse, ou toutes autres petites créatures assimilées, ça vous remplit une journée vite fait bien fait!) Mais voilà qui ne va pas m'aider à me coucher plus tôt...<br /> Bon vol à ce blog tout neuf que je me réjouis à l'avance de parcourir souvent!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité