Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Histoire de roues...

Hier soir, Princesse , Chevalier et Petit Prince avaient envie de rouler et faire rouler.

Princesse est allée chercher les rollers dénichés dans un vide grenier et Petit Prince a descendu (de la chambre du Chevalier) un tracteur qui n'avait jamais vu la terre...Pendant ce temps, Chevalier rêvait de rouler avec un engin bien trop gros pour lui...

Et ce soir c'est toute la famille qui roulera sur la route des vacances!

A bientôt...


24_juillet_2008_07324_juillet_2008_07524_juillet_2008_078


24_juillet_2008_06524_juillet_2008_068
24_juillet_2008_05824_juillet_2008_054


24_juillet_2008_04324_juillet_2008_042

Publicité
Commentaires
E
Bon vent et bonne route à la famille princière et chevaleresque! Pense à laisser à la maison la moitié des fringues prévues pour les vacances (pour pouvoir en ramener d'autres)! ;-)<br /> RV en août pour des goûters dans la prairie ou dans la véranda (ou un pique-nique à Mon Cerisier...)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité