Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2008

vacances # 3 ........2 ans..............

Et voilà;;;;!....Petit prince a eu 2 ans au milieu des vacances (le 3 Aout) et au milieu des dunes de Normandie......

A 2 ans, petit prince aime le "cola", et le lait de maman, aime faire des "tato de table" (traduire châteaux de sable), aime aller sur le "cateur" de papa, aime les câlins de "Touta" et se servir du maquillage de "Nouna".

Petit prince n'aime pas s'endormir seul, n'aime pas les petits bouts de noisettes dans le chocolat ni ce qui est vert dans l'assiette.

Ces 2 années  ont filé plus vite que la lumière......(enfin, les jours parce que  les nuits  hum hum.......) alors pour suspendre le temps, une avalanche de photos dans les dunes de notre petit grand prince!

IMG_6480IMG_6481

IMG_6486IMG_6491

IMG_6506

IMG_6508

IMG_6504

IMG_6519

Publicité
Commentaires
N
joyeux anni Gabin (en retard comme d'hab)!<br /> Elles sont belles tes photos de vacances ...J'ai un faible pour celle de Yo et les petits au crépscule.
S
ooo Normandie dis tu ?<br /> Biville ?<br /> ou cette côte là à mon avis !
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité