Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2008

En panne....

La connexion Internet de la maison est encore en panne....mais comme j'ai la grande chance de travailler (....grrrrrrrrrrrrrr), je peux, aux heures de pause, faire un tour sur les blogs et donner quelques nouvelles mais sans illustration (décharger les photos sur l'ordinateur du travail, ce n'est pas l'idéal quand même....).

Donc pas de photos, mais je me rattraperai par la suite...d'autant plus que depuis mardi soir dernier, j'ai entammé des cours de ....ah ah.....de quoi???? qui donneront lieu à des reportages photos, c'est certain....et pour celui ou celle qui trouvera de quoi il s'agit, je promets (dans l'année) un cadeau en rapport avec l'activité mystère....

Bon, si avec ça, j'ai pas un commentaire....je démissionne.....(pas du blog mais de l'Education Nationale!)

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je pense etre hors concours ....zut alors !!! Biz
N
des cours de photos, ben non , ce serait trop facile! Des cours de poterie?ranu? Je te vois bien faire ça!<br /> Moi je crois qu'il faut que je prenne des cours de natation, je suis sous l'eau ... <br /> Bizzz
E
Moi, moi, m'dame! J'ai trouvé!! Mais je suis peut-être hors compèt'?...
A
SCRAPBOOKING ???<br /> <br /> je découvre ton blog aujourd'hui, et... j'adore!<br /> bonne continuiation.<br /> Angélique
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité