Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Que fais-je?

Voilà un peu plus de trois mois que j'ai commencé ce blog...l'idée initiale étant quand même qu'il rime avec Création...
Créations de toutes sortes mais plus particulièrement de la couture pour les enfants et pour moi...., et puis pourquoi pas du crochet ou du tricot?....et même du scrap?....Au final....que fais-je???? ............Je raconte des histoires de Princesse, de Chevalier et de Petit prince et.... je rêve sur la couture de la poule et de la maman viking, sur les tricots de Faustine, sur le scrap de Capu, le crochet de mama cami. ...

J'ai quand même commencé à prendre des cours de couture ....(et bien oui tiens, c'est ça la réponse au grand jeu concours que j'avais organisé et ou des milliers quatre personnes avaient tenté leur chance...., sauf que les 2 qui savaient, elles ont été honnêtes et n'ont pas répondu et les 2 autres, elles n'avaient pas la bonne réponse....)
Bref, voilà, j'ai donc commencé la couture au club Albatros (ou tout le monde coud de la flanelle grise sauf moi.....et bizarre, personne ne me dit que mes tissus sont jolis....mais moi je leur dit pas non plus que leur flanelle est superbe....cela étant dit, la prof est géniale, donc pas de souci!!) , j'ai commencé un tricot (le autumn fever ...j'en suis mais je ne suis pas du tout la cadence des autres tricoteuses), j'ai des tas de livres qui m'attendent (scrap, poterie, aquarelle, acrylique, encre de chine....), j'ai aussi un lit bébé en fer forgé de ma grand mère à restaurer (dis toi aussi, d'ailleurs...alors quand est ce qu'on s'y met?)...etc etc....

Mais voilà, la vérité vraie c'est que je n'arrive pas à faire ce que je voudrai faire.....il y a quelque chose en trop...que je n'ai pas mis dans la liste , qui commence par un T qui finit par un L , en sept lettres, qui me prend 4 jours par semaines (et en bonus cette année accompagné de stages , gloups, ça coince ce mot chez moi comme un certain mot chez Nouk) et qu'il est impossible de supprimer.....alors voilà, désolée les copines en soif de créations artistiques...un jour viendra...c'est certain....en attendant, allez faire un tour, ,et puis et chez moi, pour les multicréations quotidiennes de Princesse , Chevalier et Petit Prince....

Une chose est sûre, je ne m'ennuie pas, et la vie est belle! (et en plus Obama is président!)

Photo_100

chemise des intemporels pour enfant + gilet fourure  et petite écharppe assortie pour Petit Prince..en cours.....

Publicité
Commentaires
P
mais ça a l'air bien joli tout ça!!!! Vite vite vite, j'veux voir tout ça moi!!!!
E
Mais nous, on aime autant les histoires de princes, princesses et chevaliers que la couture et le tricot! <br /> Allez, après 15 ans dans l'E.N., tu pourras prendre ta retraite (dis ça à ta fille, qu'elle en tienne compte dans ses calculs!)<br /> Courage pour demain...
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité