Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Passeport s'il vous plaît!

En route pour les photos d'identité pour Princesse, Chevalier et Petit prince...

-Bonjour, c'est pour des photos d'identité pour les enfants...

-ah....les trois? Bien...se retournant vers ses collègues...Qui veut faire les photos des trois petits?....

Quelques regards et le moustachu s'est levé....Chouette, c'est le plus sympa le moustachu.....

Alors, tous en piste pour des photos "aux normes officielles": on n'ouvre pas la bouche, on ne met rien dans les cheveux, on est sérieux et on regarde le monsieur...

OK pour Princesse,

OK pour Chevalier

et....Aie aie Aie pour Petit Prince.... Il regarde ses pieds et met ses doigts dans la bouche...nan, nan, ça ne passe pas du tout ça à la préfecture.....allez un petit câlin, une grande explication et... yes!!!!..... c'est dans la boite.....merci monsieur !

Maintenant on va pouvoir envoyer le dossier pour la fameuse carte....et....on va aller faire trois jolis passeports....Bon, ce qui est drôle, c'est qu'il ne se dessine aucun  voyages en dehors des limites du Nord Ouest de l'hexagone..)°, mais ce que l'on sait de source sûre (merci Cécile) c'est que les passeports pour les moins de 13 ans sont gratuits jusqu'en décembre....alors courez y vite!!

Photo_002

Photo_003

Photo_108

Publicité
Commentaires
C
hihihih, pareil ici ... mais dis moi, ton grand il sourit vachement ... quand je pense à la tête d'enterrement que nous on nous a demandé !!!
E
Même topo avec les 3 nôtres il y a quelques semaines! Pour la petite dernière, en regardant de près, on aperçoit 2 dents, d'où inquiétude du monsieur... mais aucun commentaire à la mairie! (à 2 ans, zut, faut pas exagérer!)<br /> Ce qui m'épate, c'est que tu aies fait des PHOTOS chez le photographe! Quel professionnalisme!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité