Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Homme à la guitare #3

Le pourquoi du comment du titre vient de , ou l'on a admiré (entre autre)...ça:

"Homme à la guitare" et que ça a beaucoup , beaucoup intrigué la princesse et le chevalier.....

(Mais pas Petit Prince qui n'avait qu'une idée en tête, passer sur et sous le jeux de cordes installé devant chaque œuvre et ça, je vous avertis, ce n'est pas une bonne idée du tout...)

picasso1
Homme à la guitare-Pablo Picasso-

et en bonus! une autre photo de mes hommes à moi,une guitare, 4 mains, beaucoup moins cubique!

Photo_171

Publicité
Commentaires
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité