Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Comme les blés...

Vendredi était le D-day pour Emma, Nouk, Sabine et moi....Une journée entière pour se retrouver entre filles avec un très bon prétexte...
Lever aux aurores sans difficultés, quelques heures de voyage en train et en métro, prés d'une heure d'attente à se demander ce qui pouvait se cacher de si merveilleux pour que l'on s'y rende des 4 coins de France...
Il y avait de quoi s'émerveiller et aussi de quoi s'impatienter quand les stands n'étaient pas accessibles mais la journée est passée trop vite au point de perdre ses repères temporels (Je me pensais complètement en retard pour attraper mon train , me trompant d'une heure en fait...)

Au total, de jolis tissus pour s'essayer à des créations personnelles, un tee-shirt de chez elle pour mon petit Prince et surtout de quoi réaliser une jolie poupée ( idée de génie de Virginie!) pour ma Princesse.

Merci à Emma pour la logistique , merci à Nouk pour les délicieux muffins, merci à la toute petite Violette d'avoir embelli encore un peu plus la journée, merci à Sabine pour sa bonne humeur et ses conseils d'experte en Salon MCI....Vous l'avez comprises, nous étions heureuses là bas....heureuses et fauchées.....comme les blés!


tt

mciPhoto_208Photo_213

Publicité
Commentaires
P
l'année prochaine, je peux me joindre à vous?
N
pas possible d'attendre 1 an avant de se refaire une journée comme celle-là entre filles , allez des prétextes on va en trouver d'autres!
E
"Lever sans difficulté", euh... faut le dire vite!! Mais ce fut bien agréable de sortir de la routine. Je mettrai un petit mot chez moi là-dessus. Bonne nuit... Pas de réveil à 6h00 demain, ouf... :-)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité