Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Graine d'artiste...

Prenez une petite fille de 4ans et demi,  du carton plume, de la peinture acrylique, des pinceaux, un marqueur noir, un peu de temps et ....un papa artiste ...... et voilà ce que vous obtenez....

.DSC01122
          "Ma maitresse" par Gabrielle

PS: si pas de papa artiste....pas de panique, ne changez pas de papa, essayez quand même!!!

Publicité
Commentaires
A
Incroyable nous avons aussi fait la maîtresse
N
4 ans et demi? t'es sûr? Bravo la miss c'est vraiment réussi!
E
Voilà tout le problème! Une journée avec 1 enfant, ça n'existe pas ici... hélas (TROIS fois hélas!).
A
@eratum: Je n'ai pas précisé, mais Gabrielle n'est pas ma fille...c'est la fille de papa Yannick qui a profité d'une journée avec sa fille pour faire cette toile, et de maman Cécile!....mais je suis très fière d'elle quand même!!!
M
Elle est trop belle cette toile, tu peux être fière d'elle, chapeau l'artiste !
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité