Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Soupe pacifique aux algues

Vendredi soir, on s'est retrouvé tous les 5 en Asie....comme ça, hopi hopa, d'un bond, on était au Saigon, le resto asiatique....Tous les 5, pour un diner de fête...à bien y réfléchir, on avait rien à fêter, pas d'anniversaire, pas de diplôme, pas de retour de stage de Rennes (c'est même le contraire puisque je pars demain et que c'est pas vraiment ce que j'ai envie de fêter), nan, rien de rien......juste un mélange de petits prétextes comme Louis et son yum-yum qui nous avait mis l'eau à la bouche, comme la vision d'un frigo vide le vendredi soir et surtout comme l'envie de se retrouver tous les 5 et savourer notre chance d'être ensemble...

Alors voilà, ambiance feutrée et rouge, encens et hôtel des ancêtres, grande muraille, dragons....et surtout des nouilles et du riz pour les lutins....(oui ,oui je le sais que nouilles et riz, ça fait 2 féculents et que ce n'est pas du tout équilibré)....Mais nouilles  ET riz, c'était leur choix de repas de fête à tous les trois.... Ils se sont appliqués à bien mélanger tout ça et c'était  délicieux....

Pour l'homme le choix aussi fut rapide, un plat épicé de boeuf (dont j'ai oublié le nom compliqué) et  pour moi, comme d'habitude....des crevettes, euh non, du porc au caramel , ahhhh non, plutôt du canard...oui mais le poulet au soja, ça a l'air délicieux ...en fait c'est dommage que je ne puisse pas prendre les crevettes sauce piquante au soja mais sans la sauce piquante et avec des nouilles plutôt que du riz..bon...qu'est ce que je vais prendre???....ya pas de yum yum ici???

et puis j'ai fini par lire ça:"Soupe pacifique aux algues"....ce qu'il y a dedans, ce n'était pas dit, et je n'ai même pas demandé, car c'est si joli que ça ne pouvait être que délicieux et .....ça l'était!

123

4

7 9 8

Publicité
Commentaires
C
Pour moi, ce sera du Pacifique... sans les algues !
N
Un bon resto à 5 avant de partir vers d'autres contrées lointaines ( Grrr, pas imaginaires celles-là). Bon courage!
M
Ici quand le frigo est désesperement vide (et surtout quand papa n'est pas là), on se regale d'un petit dej' au diner.....<br /> Bisous et courage pour cette semaine
A
@ je n'ai pas commencé mes sacs...je vais surement oublier des choses....mais pas les pois!
E
Chez nous aussi, la vision d'un frigo vide peut déclencher ce genre de choses! En revanche, je ne pensais pas que Louis et ses nouilles instantanées vous conduiraient au resto! <br /> <br /> COURAGE pour demain, et... n'oublie pas les petits pois! (oh oh, le message codé!...) ;-)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité