Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2008

la pensée positive

L'an dernier mon papa avait eu la bonne idée de m'offrir un abonnement ....Un des numéro traitait du développement personnel....je l'ai lu avec attention....le moment est venu de mettre en pratique....

Je vais bien.

Tout va bien.

Je suis très contente d'être à Rennes, c'est une ville magnifique.

Je suis ravie de ma chambre à présent que j'ai internet et ça c'est vraiment super chouette.

Je peux coudre ou tricoter le soir et j'adore ça.

Les cours sont très interessants, non seulement j'apprends des tonnes de choses pour mon travail mais en plus c'est enrichissant personnellement  ( Aujourd'hui, entre autre, le développement affectif, cognitif, moral, physique, sexuel et social de l'enfant et de l'adolescent , c'est vraiment passionnant)

Mes collègues mèdecins sont super sympas, on se soutient, on se ballade ensemble, on s'invite même dans nos chambres pour les tisanes, c'est super sympa.

Je vais bien.

Tout va bien.....mais j'ai quand même besoin de faire de la pensée positive quand je suis loin de ma famille...

Publicité
Commentaires
P
ben c'est super ça!!! tu nous montres le fruit de ton travail?
A
@Léna!!!J'en espérais pas tant...Je t'envoie les dates, l'adresse et tu me rejoins quand tu veux...Le jour tu pourras même bosser ta t---- et le soir, virées filles!!!
N
Et ben ça marche dis donc , t'as réussi à me convaincre!
E
... c'est que même quand on est en famille, on peut trouver mille raisons de faire de la "pensée positive"!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité