Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Tous aux fourneaux!

Je ne sais si c'est Marion avec sa part de gâteau ou quoi...mais hier soir, une envie subite de petits tabliers m'a prise....Un pour petit prince , et ...un pour les 4 ans d'un petit grand Hypollite...Patron maison et tissu rennais....trop facile, j'en ferai bien des dizaines....mais y aurait-il un avenir pour une boutique de tabliers enfants???

Si vous avez des graines de chef cuisinier(e) à la maison, je prend des commandes!

tata3ta2

tab

C'est pas le tout , il est l'heure d 'aller  rejoindre le grand cuistot de la maison et de passer mon tablier qui vient de chez elle !    

Publicité
Commentaires
C
ils sont super chouettes tes tabliers, tu as trouvé un écossais terrible !!!!!!! :)
N
oh la bonne idée. Je vais encore faire ma copieuse, une fois n'est pas couture euh coutume! c'est nul, je sais, je sais...
E
Tiens! Je ne t'ai pas souhaité mon rituel "bon courage" du dimanche soir... Voilà qui est fait... (Allez, c'est le dernier pour cette année!)
E
Zôli!... Si on n'en avait déjà tout un tas à la maison, je te passerais bien une commande pour le petit cuistot de chez moi... pour les jours où son tablier Ikéa moche (pardon Louis, mais il n'est vraiment pas terrible!) est à laver... Mais on en a déjà tout un tas... Enfin bon... si vraiment tu t'ennuies trop....... ;-)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité