Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2008

vous prendrez bien une part de Madagascar?

Il y a quelques temps de ça, à l'heure du gouter, Chevalier m'avait demandé "une part de madagascar"
..?/...? 

"Tu veux quoi?"

"ça, là maman, du madagascar" en pointant du doigt le quatre quart....

Cet après midi....on s'est bel et bien régalé avec du Madagascar....Première sortie cinéma à cinq...les enfants étaient heureux et fiers....et nous aussi!

DSC02198

gggggg

yytg

DSC02200


Sur le chemin on a vu une jolie couronne , un joli mur "yaune" (gris en fait!)....
Dans la salle, Petit Prince était un peu impressionné, mais rassuré par les paroles réconfortantes de sa grande soeur ("il fait noir mais , après ça va commencer...ah, ça commence, bouche toi les oreilles, c'est trop fort...")...Les grands yeux équarquillés ont fini par se fermer et Petit Prince est très fier de nous dire qu'il...... "a dormi au cinéma"!

Publicité
Commentaires
C
même sortie ciné ici ... mais pas encore pour cette année à 5 ... j'y suis allée avec les garçons pendant la sieste de la puce....
C
héhé !<br /> Ici, Madagascar, c'est "madame Gaspard" ! C'est décidément une île riche ! ;)
E
Mais?! C'est ma porte!! Vous êtes passés devant ma porte et vous n'avez même pas sonné?! Elle n'allait pourtant pas vous manger, la couronne (du houx qui ne pique même pas...)!<br /> Rien à faire, j'oublie toujours que vous êtes cinq cette semaine... Je pensais que tu avais emmené les enfants seule au ciné (après avoir fait les courses seule avec les 3)! Alors, ils sont bien, Gabin, les fauteuils du cinéma?...
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité