Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Mercredi...c'est bricolage!

DSC03036Si vous cherchez une super idée bricolage pour un mercredi ou encore mieux pour occuper les petites mains un jour d'anniversaire à la maison, ma copine Mel à trouvé  ce qu'il vous faut!

Ce kit génial qui contient 8 masques en carton, tous plus beaux les uns que les autres, à peindre puis à assembler...sans ciseaux ni colle...

Voilà en action, nos 5 loulous :

Petit Prince aime le bleu et ça se voit..

DSC03039

Princesse est rusée comme le renard....très bon choix....

DSC03060

Chevalier était trop fatigué...je l'ai donc aidé à peindre...(j'espère que ça se voit!)

DSC03047

Koundi a fait comme à l'école, il a respecté exactement les couleurs du modèle...c'est parfait...

DSC03049

Zoé aime les couleurs...et ses origines....ça se voit aussi!!

DSC03063

Publicité
Commentaires
A
oh génial si j'étais passée par là avant j'aurais modifier mon cochon.
A
@ emma, les faire, oui c'est possible mais quand même avec pas mal de temps devant soi..et du carton, un bon cutter pour toutes les fentes à faire (assemblage type couronne galette des rois)de l'élastique (qui est fourni dans le kit)....je ne sais pas si ça vaut le coup... et pour 1958, faut demander au designer des masques, l'étiquette est ainsi faite...son année de naissance?
E
Ah, ouf: c'est un flash back! Je me disais qu'avoir fait tout ça dans la matinée (pas encore terminée), c'était trop fort!<br /> On pourrait peut-être même les faire soi-même, les masques, non?<br /> Et juste une question: pourquoi 1958??...
M
Sortir de la peinture avec 5 enfants à la maison, moi....j'admire!!!<br /> Mais le résultat est super. Bravo aux artistes (et aux mamans)!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité