Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2009

1+1+1+1+1+1+1=

 

janvier2009_396

A sept ans, Youna aime par dessus tout .........lire et bricoler

adore, aller à l'école, même les jours de grève

aimerait aller manger chinois en Chine

adore les fruits et surtout la mangue

rallume tous les soirs sa petite lampe pour lire en cachette

aime ce qu'aiment les jeunes filles tout en voulant redevenir petite

se pose des questions sur l'amour et les amoureux

a une idée bien précise de ce qu'elle voudrait faire plus tard

écrit qu'elle nous aime sur des petits bouts de papiers qu'elle dépose sur nos chevets...

janvier2009_382

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire Youna !!!! tu aimes la vie, cela se lit, cela se voit ! je te souhaite une très jolie fête, rien que pour toi :)!<br /> <br /> merci de votre petit mot laissé au pied de "ma porte". bon dimanche
M
C'est rigolo, j'en connais un autre qui rêve d'aller manger chinois en Chine et qui aime aussi les livres et le bricolage....<br /> C'est une histoire de 29 janvier, vous croyez???<br /> Un très bon anniversaire à Youna!
N
Joyeux anniversaire Jolie Youna! <br /> La grande soeur de ses petits frères, l'ainée des enfants des copines mais aussi maintenant la plus jeune de sa classe...Alors? Grande ou petite?
M
Joyeux anniversaire puce... Qu'ils sont loin mes 7 ans et pourtant j'ai envie de faire ou fais plein de choses comme elle ... Pleins de bises.
E
Bon anniversaire Youna! On espère avoir l'occasion de te le redire demain!<br /> Je vous envie la ligne 2...<br /> Pareil pour la ligne 4!<br /> <br /> Déjà 7... Il n'est pourtant pas si loin le temps où nous promenions nos 2 bébés joufflus en poussette sur les chemins de campagne...!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité