Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2009

dessine moi des elsies....

Il y avait un petit jeu chez la maman des vikings, alors j'ai joué .....sans aucun espoir, vu que la dernière chose que j'ai gagné c'est une dinde de Noël à une tombola il y a 10 ans.

Et bien, il faut croire, que c'était mon jour de chance car J'ai gagné!!!

Elle a dessiné une elsie pour princesse....qui  n'en revenait pas de recevoir un cadeau cousu spécialement pour elle !

Les photos ne sont pas à la hauteur de la sublime elsie ....mais le coeur y est

                     

janvier2009_414

elsie2elsie

Pour toutes celles qui n'ont pas gagné...ne pleurez pas....allez vite chez elle, car la maman des vikings à un shop!!!!

Mille merci et des bisous sucrés à la maman des Vikings


Publicité
Commentaires
E
Pour continuer à vous croire en été! (ce qui va bien finir par arriver, un jour, à force...)
S
Très joli cette photo , le Elsie lui va très bien<br /> Bises
P
c'était un plaisir! et ce jolie sourire me remplit le coeur... bisous jolie Youna!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité