Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2009

juste parfaites!

Un après midi entre filles, autour d'un thé, de madeleines, de chocolat, de 5 enfants  et d'un bébé trop trop joli.
Un après midi ou la ballade initialement prévu s'est faite oubliée...c'est que l'on était bien autour d'un bon thé  et  les enfants trop heureux de se retrouver dans leurs chambres et dans leurs arbres...

ba5

ba1baba2

Retrouvailles, papotage, retour en arrière, projections, interrogations,  petits regrets , petits défauts, grandes qualités...ce qui est certain c'est qu'à nous trois, on serait des filles parfaites ... du genre créatrice avec enfants et maison super bien rangée et avec un trop joli bébé et qui travaille ou qui travaille pas selon ses envies....

Les garçons ont battu la campagne (roulades dans l'herbe, escalade de noisetiers, course, jardinage...), les filles ont  dessiné puis préparé  un petit spectacle avant de nous le présenter..donc en bref...
                           des enfants parfaits           (j'oublie volontairement l'épisode du charriot en bois lancé du haut de l'escalier par un chevalier un des enfants, car ça ferait un peu tâche dans ce récit)            

           et à votre avis....qui peut avoir des enfants presque parfaits ????


Les filles, ne changez rien, vous êtes parfaites!

ba6


ba8

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lire votre commentaire chez Marion. J'en suis touchée, sachez-le. Mon dernier texte publié sur la porte expliquait que je m'étais éloignée de mon but premier, celui de tenir un carnet de bord familial et que ces derniers mois j'avais senti nettement le dérapage vers une machine à broyer que je ne contrôlais plus. Je ne suis pas faite pour être un personnage "publique" et je préfère rester dans mon coin, revenir à mes premières aspirations. La porte ne recueille plus de textes, il me fallait tourner définitivement la page.<br /> Merci pour vos visites passées.<br /> Bien à vous.
M
on sent que tout le monde avait l'air vraiment bien!
M
Je ne sais pas si ils sont parfait ou pas, mais en tout cas ils sont magnifiques !
A
@oui, sur ce coup là, j'avoue ne pas avoir été claire....les enfants parfaits, heureusement que ça n'existe pas....(tu connais "comment ne pas élever des enfants parfaits" comme bouquin....très drôle...<br /> mais vendredi...ils l'ont tout de même été....jouer toute une après midi avec une seule intervention (pour le chariot en bois)....moi je trouve que c'est le bonheur (et pour eux.....et our nous!)
E
A lire les coms (chez toi, chez moi, ailleurs...), je me dis qu'il y a mille façons différentes de comprendre ce que nous écrivons! Ce que j'avais compris, c'est qu'Agathe demandait pourquoi les enfants devaient être "parfaits"! (D'ailleurs, c'est quoi, des enfants parfaits?...)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité