Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2009

Run and Bike

Une après midi tranquille s'annonçait...Après un repas indien (les grands parents voyageurs ramènent toujours de bonnes recettes!!), une ballade sur la voie verte à bicyclette et autre objets roulants était programmée.
Papi J, mami Na et moi ...soit trois adultes pour trois enfants....donc....tranquille....

Le grand vélo rose  n'avait pas roulé depuis quelques temps, depuis quand déja? on ne sait plus vraiment...en tout cas la dernière fois, il était encore un peu grand, ce qui rendait le démarrage et les arrêts un peu difficile.

Seulement aujourd'hui, avec quelques centimètres de plus, rien ne pouvait arrêter la princesse....rien sauf les barrières de bois qui ponctuent la voie verte, ancienne voie férrée.
Princesse a donc roulé roulé roulé....et papi J a couru couru couru.....

sur 10 kms!!!...

A chaque barrière, Princesse attendait son coéquipié (une galipette autour de la barrière, histoire de ne pas se refroidir...)

A l'arrière, nous n'avons rien vu du "run and bike", beaucoup trop loin devant et arrivé bien après nous...

Epilogue:
Ce soir, un petit e-mail de papi J, (jogger malgré lui cet après midi , mais quand on fait le tour des anapurnas, on peut bien courir 10kms n'importe quand et dans n'importe quel tenue, pas vrai Jean-Pierre?), pour adresser à la cycliste du jour ses félicitations et lui disant que la prochaine fois il prendrait son vélo...


Princesse a répondu ilico: "dacore je ve bien mais alore tu ira trée vite"

Désolée papi J....l'épreuve "Bike and bike" ne sera peut être pas plus facile!!!!




v_lo6v_lo8

v_lo3v_lo4v_lo5

v_lo2v_lo9..v_lov_lo10

Publicité
Commentaires
N
Moi je dis , c'est comme ça qu'il faut les entrainer les grands parents. Rien à voir: la blouse de Youna est superbe!
E
Dites donc, ils sont menés à la dure chez vous, les grands-parents! Faites gaffe, ménagez-les tout de même si vous voulez les garder longtemps!!<br /> Je vois que Tanguy a encore des roulettes... C'est un peu moins la honte pour nous alors! (Louis a marché à 18 mois, il pédalera à... 18 ans peut-être?...)<br /> Et au fait, m'dame! Tu penses à nos petites roues? (celles que tu as écrasées avec ta voiture...)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité