Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2009

WANTED

                                  WANTED SOURICETTE

Souricette a disparu pendant les vacances de février..

elle est gris souris, en forme de doudou Marionnette, son papa s'appelle Moulin Roty...Elle n'est pas à nous, mais à la classe du chevalier. ...Nous devions en prendre soin pendant les vacances....
Tout à bien commencé pourtant, Chevalier lui a fabriqué un lit pour mettre à coté du sien, je me suis chargée de la couette et du coussin.... on l'a emmenée à la piscine, puis elle a passé beaucoup de temps à voyager dans la maison....

La veille de la rentrée, son lit était vide....elle a disparue, sans même prendre avec elle ses trois robes....elle est dans un endroit chaud, c'est certain...

                              Une  récompense sera offerte à celui qui retrouvera Souricette....

Toute aide est la bienvenue..!!)°..

s
s1
s2
S5
s6

                   En attendant son retour, voici la parade que j'ai trouvé....mais je me caherais bien dans un trou de souris quand je vois la maitresse et qu'elle me demande des nouvelles de Souricette....

ss

Publicité
Commentaires
N
Ouais , un policier sur le blog! ça manquait! Bon, chez nous il y a 2 souris moulin roty dont une qui ressemble beaucoup (mais c'est pas une marionnette...A moins qu'on lui coupe la tête?). J'essaie de t'envoyer des photos, de face et de profil des 2 suspects!
C
... et alors ? retrouvée la souricette !
A
@...et j'ai rien trouvé de mieux que faire les bilans de grande section en ce moment dans cette école....t'as raison Emma, c'est la honte....j'en suis consciente....on y a bien pensé à la cabane, la brouette....rien de rien....Agathe à peut être raison....le chat du voisin?<br /> En ville plus de souris à vendre mais après discussion avec la maitresse, ça n'ira pas de toute façon....elle pense que les enfants reconnaitraient Souricette entre mille...(grrr, j'te jure!!!).nous sommes donc condamnés à la chercher....ou alors poursuivre la petite supercherie (à la Amélie Poulain) en envoyant des cartes postales des 4 coins du monde avec la photo de Souricette....Allo Simon? Tu ne pourrais pas nous faire cela du golden state bridge?
E
Non surveillance de doudou... peut-être même mauvais traitements, si Souricette est en train de moisir dans une brouette au fond du jardin... <br /> La maîtresse ferait bien d'en toucher un mot au médecin scolaire...<br /> ... Quoi?! C'est toi?... <br /> Mince alors...
M
C'est comme ça les doudous et les peluches...ca a besoin de disparaitre pour se faire désirer!!!<br /> Chez nous, les doudous exagèrent d'ailleurs car c'est un peu tous les soirs qu'ils jouent à cache-cache... juste avant de se mettre au lit!!!!<br /> Tenez nous au couant pour Souricette!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité