Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2009

en terrasse...

mermercmercrmercredmemercredimercredi1

 

Un mercredi en terrasse avec Emma et Maeva....cela faisait bien longtemps!!!  des pieds nus dans l'herbe,des enfants qui tournent, un plongeoir en terre, des bouquets de jonquilles et une primevère...si tout cela ne donnent pas envie à celles du Nord de descendre....

 

mercredi2mercredi3nn1n2

n3n4n5n6n7n9n10n11

n13n12n14

n17n15n18

Publicité
Commentaires
T
Ils sont trop mignons!!!<br /> Gabin est toujours aussi marant et mmimi.
M
une belle journée et un petit air de printemps!<br /> merci
N
Tu veux me faire mal, c'est ça?... J'arrive!!!! C'est toi la tunique de Gabin?
E
C'est rigolo de les voir sous un autre angle!<br /> Ce saut, mon fils!! (Heureusement que je ne t'ai pas vu...!)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité