Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2009

S'envoyer des fleurs...

Nouk nous avait demandé de cueillir les fleurs de notre intérieur en attendant le printemps...Voici ma petite participation, qui se postera toute seule pendant que je trimerai serai à Rennes pour l'avant dernière période ( 3 semaines)....

Ce soir, si j'ai la chance de trouver un ordinateur ds la salle informatique de l'école (c'est à dire si je cours assez vite pour être dans les 5 premiers...car il y a 5 ordi...pour les centaines que nous sommes), alors je pourrai profiter de mes fleurs....

Merci Nouk!


f
f2

fff

fff

pm

f3 

f1f5

PS: on pourrait croire que j'ai trois bouquets de fleurs dans ma cuisine...non, non...ce sont les fleurs du marché des trois semaines passées...et quand il m'arrive (exceptionnellement) d'avoir plusieurs bouquets de fleurs , ça me rend presque mal à l'aise...c'est trop pour moi!

Publicité
Commentaires
A
Mon vase préféré et des matriochkas superbes (tu les as trouvées où ?)
M
Elles sentent bon jusqu'ici... La poule est adorable :)
K
Trop sympa toutes ces fleurs!
K
que c'est joli toutes ces images!!!!!
E
Hem! La fille qui lit le titre après avoir mis son commentaire...
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité