Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2009

Etoilé!

A la demande d'Emma, en voici une autre (créa)!

Dans un petit bout de lin couleur sable, un sarouel (patron....au pif) et pour aller avec (et surtout pour aller vite) , un tee-shirt étoilé....


asear
abacaa

add

J'ai ajouté après réflexion un petit rond en feutrine chocolat....mouais...bof....c'était peut être aussi bien sans?

o

sarouel  en  lin couleur sable (provenance locale) et tee-shirt DP*M taupe

Publicité
Commentaires
S
enfin quoi eh ben!!!!!!!des créations pour les petits mecs , on va dire qu'il n'y en a pas tellement et que ça fait du bien quand vous êtes maman de trois garçons de voir quelques idées créas pour nos doudous bien que j'adore rêvasser devant les petites robes de fifilles !!!<br /> très joli cet ensemble et les couleurs sont bien assorties bravo
P
C'est super joli ça, miss Angela! Je pense à toi qui doit t'approcher de ton petit chez toi!!! Profite bien de cette soirée ma jolie!
M
Trop chouette la forme de ce sarrouel !
M
Ensemble tout beau, ça donne des idées pour petit gars !
N
un vrai petit aventurier !
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité