Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2009

Chez Jean...

Chez jean, où il fait bon jouer aux playmobils sur la terasse ,ramasser de l'herbe sous les pommiers ou encore admirer le sabre de son grand père ...

Chez Jean où le camembert a vraiment du caractère...

chez Jean, où les assiettes en arcopal seront moins nombreuses après notre passage ...(Petit prince....fais attention quand tu te sers tout seul!!!!)

Chez Jean, où nous retrouvons de plus près l'amour de Mauricette "Elle m'aimait beaucoup, hein maman?"

Chez Jean, c'est si joli...

Jean, l'arrière grand papi des enfants, le papi de leur papa et un vrai papi pour moi aussi...



j6


Du  bonheur  en barre (comme on dit chez Lao) en famille....un very very Happy Sunday Evening  !!

j2j3j

ff_fg

f_hh

hyhhhhh

yyyyyy

Publicité
Commentaires
B
c'est trop génial...
A
Ton texte est doux et émouvant et tes photos remplies de bonheur.
M
C'est cool les we en famille : grands parents, arrière grands parents.... que du bonheur et des bons souvenirs!<br /> Le seul hic pour nous ce sont les 1600 km qui nous séparent des pépés et mémés....
A
@Emma, oui, c'est vrai j'ai enlevé un r à very (ça m'apprendra à écrire dans une langue que je n'ai pas pratiquée depuis....) mais pour le contenu de ton com, c'est parfait...on a en effet jardiné (collectif) chez pépère Jean!
E
Arrête de modifier ton texte: après, mes commentaires sont ridicules!!<br /> (je ne parle pas des r, mais du contenu!)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité