Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2009

On prend les mêmes....

et on recommence. ...

...4  semaines ...

à se motiver pour ramer très vite.....

m

photo pour le moral (mieux que du chocolat!):

des mots doux et fleuris par Youna
un collier de perles "3 par 3" par Tanguy dans une pochette en coeur cousue main

et la rose ...c'est le poissonnier du marché qui me l'a offerte!

Publicité
Commentaires
M
Allez je sais comme c'est dur pour toi de les laisser... C'est bientôt fini, courage !!!<br /> PS : T'as un ticket avec le poissonnier ?!!!
N
des coeurs, des roses, des je t'aime. De quoi tenir toute la semaine.
E
Ah! Merci...<br /> Donc je recycle mon com' et j'insiste: ce poissonnier ne manque pas d'air! Vendredi il m'a offert un bouquet de... persil!!<br /> <br /> Donc tu rames et tu n'as plus besoin de chocolat... Pas de doute, cet été tu seras "la plus belle sur la plage"!! Merci qui?... Hein?... Merci Madame l'Education Nationale!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité