Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2009

en comprimés ?

Cette nuit j'ai rêvé d'une petite épicerie, remplie de toutes sortes de bidules, babioles, plantes, jouets, livres, canards jaunes et boites en fer, le tout mal rangé...mais plutôt jolie,
j'y ai acheté du courage en comprimés, j'en ai pris trois boites puis je me suis réveillée...

Je n'ai pas ouvert mon livre sur l'interprétation des rêves...inutile...

Mieux vaut piocher dans les photos du week-end avant de repartir...

aaazcA2A6afasadeatBAQ

bbba

yyyyyy


Fête de l'école et la pêche aux canards; Fêtes des plantes "entre ville et jardin" Bagnoles de l'orne- les plantes d'eau viennent d'ici-

et les trois dernières  feraient un chouette Happy Sunday Evening !(si on était pas lundi matin....)

Publicité
Commentaires
M
J'en veux bien une boite, comment ça c'est pas remboursé par la sécu, pour toi ça le devrait !!!
A
@ Mais pourquoi me suis-je réveillée avant d'avoir avaler ces comprimés??? ce que l'on peut être tarte parfois (dans les rêves....bien sûr!)<br /> Agathe n'a pas tort...c'est d'ailleurs surement cela qui me fait tenir...mais là, c'est quand même un peu long!<br /> Allez, demain je rentre pour la soirée, faire le plein de bisous!
N
je l'imagine très bien ta boutiquette colorée , un peu à la Jeunet? <br /> c'est ce que l'on appelle un "sommeil réparateur!"<br /> Trop craquant les photos père-fille<br /> Bises et bon COURAGE (c'est presque fini: Grande vacances -15 Jours, le vrai décompte peut commencer)
A
Les bisous des enfants, ça vaut tous les comprimés...
M
Super les photos du père et de sa fille!!!!<br /> <br /> Il ne te reste pas une boite de comprimés pour moi??? Histoire de tenir jusqu'aux vacances....<br /> <br /> Bon courage!!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité