Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2009

ça pourrait être pire!

Je pique le titre à Thérèse, que nous avons vu par bonheur hier soir aux vibrations.

Elle a débarquée seule avec sa guitare et ses pansements aux doigts...

jean, tee-shirt, baskets

une simplicité teintée d'humour....

Je fais comme elle a dit, si on a adoré....on en  parle autour de soi.....

Princesse aussi devrait le faire car elle était de la partie (enfin, juste la première!)

alors allez écouter ça....

une chanson toute faite pour moi....car c'est certain " le pire serait bien qu'il n' arrive rien"...

Les longs fleuves tranquilles ...

...non merci,

pas pour moi!



et la deuxième partie???? comme d'hab, quand on adore la première....dur d'y plonger....une jolie voix pourtant, une très jolie fille aussi, un grand orchestre, des morceaux  bien calés....mais voilà...pas plus que ça...




Publicité
Commentaires
P
merci pour cette jolie découverte!
E
Moi j'ai aimé les deux, et le contraste entre les deux!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité