Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2009

ça pouvait pas être mieux!

Il était une fois, trois petits lutins, qui n'avaient pas eu de places pour aller voir, un évènement, le concert d'Aldebert.....
La fée Sabine, avait  essayé d'en trouver par des biais détournés...mais trop tard, impossible, fichu, rapé....snif..... (merci quand même...copine!)

mais leur maman avait lu, écrit en tout petit sur un prospectus, qu'Aldebert passerait une heure à la médiathèque le matin ...entre 10 et 11heures....

ald2



les lutins se sont installés et Aldebert est arrivé, il venait de se réveiller, il a dit qu'il était un peu dans les nuages...il savait pas vraiment quoi faire alors il nous a demandé ce qu'on voulait....

ald3

on a dit....au hasard...des chansons.....!!!!

Alors, il a chanté plein de chansons.....

ald7

ald9

ald10

ald13ald14

après les chansons, il nous a parlé un peu de lui ....et puis il nous a dit..."à cet après midi!".....

Une grande jeune fille lui a dit qu'elle n'avait pas eu de place pour le spectacle....il a dit que c'était pas un souci, il allait l'inviter....alors ma princesse m'a fait de grands yeux tout rond.....alors, j'ai dit comme la jeune fille.... sauf que nous, on était 4 (j'aurai du dire 5, mais j'ai pas osé...crotte de flute!).......il a dit que ce n'était pas un souci.....et il a noté avec un feutre noir sur un petit morceau de papier nos 4 prénoms....

 

Quand nous sommes arrivés, le papier nous attendait à l'entrée ....Aldebert y avait  pensé, même mal réveillé....

 

Voilà comment, nous sommes devenus les invités d'Aldebert, au concert d'Aldebert......

vous n'imaginez même pas le truc de fou que c'est pour les enfants...et pour moi aussi!

aldebert

 

Aldebert, est en tournée dans toute la France et le 1er Novembre à l'Olympia....si vous pouvez y aller.....courrez aussi vite que Super Mamie pour avoir vos billets!

Publicité
Commentaires
M
C'est un gars bien cet Aldebert !<br /> Quelle chance ! Encore mieux dans ces conditions-là, un coup de baguette magique dans le quotidien !
M
C'est super, je l'adore, j'aurai vraiment être avec vous pour ce rendez-vous privé ;)
C
oh my god !!!!!!!!!!! c'te classe internationale d'être VIP ;-) et il est bien joli ce aldebert ...ce qui ne gache rien ;-)
P
alors là effectivement, c'est vous les VIP!!!
K
Trop fort!!!T'en as de la chance... Bravo de lire les lignes toutes petites dans les prospectus!...Super mummy!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité