Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2009

3 jours, 3 nuits

Ne plus avoir la tête à la maison quand je suis au travail

Ne plus avoir la tête au travail quand je suis à la maison

Embrassez mes enfants chaque jour

Les regarder s'amuser et m'amuser avec eux

Les consoler parfois

Lire l'histoire du soir tous les soirs

Ne plus avoir à stresser pour un n-ième examen

Tenter de retrouver le sommeil la nuit

Pouvoir accompagner l'homme dans ses projets,


Dans trois jours, je rentrerai chez moi ....
et pendant presque deux mois j'aurai le coeur , la tête et le corps au même endroit...
                  et je pense que cela va me faire beaucoup de bien....

a

les Andelys 28 juin


Publicité
Commentaires
N
Du bonheur, du repos, du soleil, du temps pou toi et pour les tiens... Tu les auras bien mérités ces 2 mois!<br /> Très jolie photo!
E
Allez, plus qu'1!<br /> (Sympa, cette prairie fleurie!)
M
Plus que deux maintenant!!!!<br /> Et comme tu dis : ca va faire du bien d'avoir simplement un peu plus de temps pour sa famille!
C
allez tiens bon !!! tu vas pouvoir profiter de cet été, de tes enfants et du bonheur d'être auprès d'eux tous les soirs ....
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité