Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Haut comme.....

1

.....5 ANS!!

A 5ans, Tanguy aime
la vanille, jouer avec des cartes fortes; les arcs, flèches ou pistolets en bois fait par son papa, mettre des chaussures qui courent vite, l'école mais pas la cantine, faire la cuisine et manger la pâte à tarte crue....
A 5ans, Tanguy n'aime pas
la garderie sauf quand il y a relaxation, perdre son doudou, être pris pour un petit, les boissons qui piquent...

A 5ans, Tanguy est un concentré de générosité....pourvu que cela dure....!

m5

Publicité
Commentaires
C
et voilà, moi je pars en vacances pile poil quand il faut pas !!! ;-)<br /> <br /> happy 5 plus quelques jours joli petit garçon bien pareil que le mien ;-)
N
La générosité, une bien belle qualité, pas si fréquente à 5 ans! C'est chouette ce contraste Tanguy des villes et Tanguy des champs (de course)! En tout cas toujours aussi beau!<br /> Joyeux anniversaire Tanguy!
E
Joyeux anniversaire champion!
H
Ah ben oui, joyeux anniversaire Tanguy!
M
A 5 ans Tanguy est beau comme un coeur ;) Joyeux anniversaire grand garçon !
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité