Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2009

!!!VIVE!!!!!!!!!!!LES!!!!!!!!!!!!!!VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 semaines de vacances tous les 5,

destination inconnue

Histoire de se sentir libre

comme l'air...

Zéro contrainte,
juste une maison sur roulettes à trainer!

aaz

Bonnes vacances à vous tous!


PS: ce blog fêtera ses 1 an le 22 juillet...j'aimerai beaucoup pour l'occasion savoir qui s'y promène....

à vos coms et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances et avec retard joyeux anniversaire à ton blog.
U
Joyeux blog anniversaire! Mon blog préféré évidemment! C'était hier: mon petit séjour en Normandie avec ma Doulette et les premiers pas de ce blog! Ton blog est tout simplement parfait: de jolis textes, drôles, émouvants, vrais, de belles images...mais surtout l'impression que tu n'est pas si loin!<br /> de belles vacances!
M
Bonne vacances ma belle ! moi j'y suis bon anniversaire :)
H
Ah, je ne suis pas la première... Tant pis! Bon anniversaire le Blog!! (décidément, il y en a des anniversaires aujourd'hui...)
M
Bonnes vacances!!!<br /> <br /> PS : Depuis un an, j'suis là très souvent moi aussi....mais tu le savais!!!<br /> Bon anniversaire et longue vie au blog!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité