Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2009

ce qui est bien #3

en vacances,
 C'est de passer un peu de temps

(enfin beaucoup même....)
pour



casser un mur,


salle2

supprimer le bordel les sauts d'obstacles
dans le bureau

et en faire

une salle musique

et bientôt atelier(yes!)

bureau

repeindre la chambre de princesse (en cours),

peintureY

trier, ranger, donner, jeter....dans toutes les pièces de la maison (purée que c'est du taf!!!!)
et peut être vendre...
grâce à mon petit vide grenier

g1g9duvet2

qui devrait encore se remplir dans les jours à venir....

Publicité
Commentaires
L
Argl, tes vacances m'épuisent rien que de te lire !!!
N
L'avantage de passer un peu de temps chez soi pendant les vacances. T'as drolement bosser(enfin vous, j'imagine que le mur c'est pas toi quand même?). J'aime beaucoup les couleurs de Youna. J'aurais bien fait un truc dans ce gout là pour Jeanne mais elle ne jure que par le bleu!
F
C'est bien mais c'est épuisant !!! Et vu l'état de mon bureau (encore rempli de trucs à accrocher, à finir de coudre, à trier... ), je regrette un peu de ne pas avoir laissé le bazar chez les autres! En tout cas, les petits aperçus sont bien alléchants!
M
J'ai vu la chambre de Princesse en cours de peinture: ça promet d'être superbe!!!<br /> Courage, les finitions sont souvent les plus difficiles!!!
E
Eh, mais il a la boule à zéro le petit dernier! Oui, je fais dans le commentaire capillaire et sans rapport aucun avec la choucroute, mais là c'est que j'ai déjà commenté en privé la cloison et le bureau (ex-bureau)... Le "lait-fraise" de la chambre de princesse me fait penser au "cassis" de celle de Marie, et le gris clair au gris-bleu de celle d'Emilie! Excellents choix, donc!! ;-) (non, le cassis, je n'y suis pour rien et lui réglerai son compte un jour ou l'autre!)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité