Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2009

taguée en bleu!

tagtag3tag7

tag4tag1

tag8tag6tag2

Taguée par Emma,

voici quelques objets bleus de la maison...

un éléphant d'Inde

la guitare des 3 ans de Gabin

la baleine du mobile de Youna puis Tanguy puis Gabin

un petit coussin (rapportée de mes voyages à Rennes)

un tout petit bout d'une toile de Mette Galatius

le cerf en crochet de Gabin

Petit nichoir de la chambre de Gabin

un miroir entourée de papiers d'emballage d'oranges

L'occasion de me rendre compte

qu'il y a finalement du bleu dans la maison,

et qu'il est , contrairement à la guitare,

plutôt électrique!


Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta mosaïque, alors cette rentrée ?
L
C'est joli tout ça ! J'aime le nichoir à oiseaux !
M
Pour moi, y'a pas à dire, la guitare bleue est MAGNIFIQUE.....
N
le petit bout de la toile, c'est celle de l'île de Ré? j'aimerai en voir plus. Le miroir bleu/ orange aussi me plait...
N
Bleu... Comme le ciel du côté de chez moi aujourd'hui!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité