Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2009

1ère, 3ème, 6ème

rentrée scolaire pour Petit Prince, Chevalier et Princesse...

rentr_e

Un point commun de plus à rajouter à la fratrie:

ils vont tous à l'école en sautillant sur le trottoir!!!


Premières impressions ce soir:

Gabin "a un petit peu peur de les autres garçons dans la cour"

La nouvelle maitresse de Tanguy est "troooooooop belle"

Youna est "trop contente d'être la chef du pain et de l'eau à la cantine pour la semaine"

Publicité
Commentaires
S
quand j'ai lu 1re, 3e, 6e, je me suis dit que ta fille avait sauté plus d'une classe... et les autres aussi... comme quoi il faut toujours lire les messages jusqu'au bout ;) bonne année scolaire à ton trio et merci pour ta visite.
L
"Chef du pain et de l'eau" waouh, que de responsabilités dis donc !<br /> et ils tiennent ça de leur mère, d'aller à l'école en sautillant ?
M
Ici aussi les mêmes inquiétudes le jour de la rentrée, la même entraide entre frères dans la grande cour de récré, des commentaires similaires au retour de l'école....<br /> Bon courage à tous ces p'tits loups!
M
Un autre point commun : Ils sont choux !!!
P
oh le joli manteau rouge!!!! gros bisous à tes fripouilles....
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité