Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2009

le Goût...

g

Le goût des autres nous plait...un petit resto à 30 minutes d'ici, dans un tout tout petit village..

Nous avons donc récidivé mais avec les enfants...,

car s'il y  a un resto où les enfants sont les bienvenus c'est bien celui là...      

             Les jouets de Margot (la petite fille du restaurant) sont à disposition de tous..

Margot -3ans- se ballade en pyjama et sa maman ne voit aucun inconvénient

à ce que les enfants des autres y soient aussi!

La cuisine est épicée, la déco mélange toutes les époques,

les vieilleries sont retapées ou pas,

on peut s'asseoir dans les vieux canapés autour du feu

y feuilleter des tas de bouquins

les livres de cuisine sont très vieux ou tout neufs...

et surtout on se sent bien chez ces gens là!

C'était pour notre petite fête du 15 Aout ,
que nous aimons célébré tous ensemble à présent...
c'est devenu la fête de notre rencontre à tous les 5,

la fête du goût des autres!...

g1

G2

g5

et quand vient le moment du choix des parfums des 2 boules de glaces, et qu'au bout d'une heure 10mns personne n'a encore trouvé ses 2 parfums (cherchez de qui ils tiennent cela...), alors Mme Le gout des autres, ne s'énerve  pas, elle rit et elle propose avec son accent qui chante:"Si tu veux,à la place de 2 énormes boules, je peux te mettre 4 petites boules?"

g

g4

g3

J'ai pensé que le pain d'épice aux figues ,

cuisine sauvage - recettes de sorcière,

serait au goût d'Agathe!

Publicité
Commentaires
L
incroyable ce restaurant. Il se trouve où ?
C
je crois bien que cette adresse me plairait aussi !! bon, ok... un poil plus que 30 min' pour moi ;-)
F
hummm miam miam ! ;D
L
... Ah mais j'adore le concept !! il a l'air très chaleureux ce petit resto ! ...
N
le resto qu'on souhaite toutes trouver par chez nous! J'adore la petite en pyjama au milieu des clients.
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité