Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Surprise Rouge

La surprise rouge était la raison du voyage à Paris...
mais avant celle ci, il y eu celle du premier voyage en train , des tapis roulant, des escalators, du métro, de la vue de la chambre d'hôtel, des musiciens dans les rues, d'un  café parisien où c'était " très très chic , même les sucres"...

 

_6_3_11

 

_5_7_8

 

Après tout ça (j'oublie la cité des enfants, la feuille géante, la sieste sur les épaules.etc....)

 

il y a eu la surprise rouge....chut....je ne dis rien, je ne réponds pas aux questions pièges de Youna ni  des autres....une surprise, c'est une surprise ...

 

Et  puis le lendemain : toucher la vue de l'hôtel,  croiser des centaines de gens si différents,  tourner sur le plus grand manège jamais vu,  déambuler dans un lieu où le nombre de peintres au m2 rivalise avec celui des pigeons,  trouver une boutique à son prénom, apercevoir la tour Eiffel, marcher sur les pavés oranges seulement (la pyramide à coté, bof!), faire une course de voile en plein Paris.....

 

a1A2A3

 

a5A7a10

 

a11a12a13

 

aa1A2

 

 

A3A4a8

 

 

et la surprise rouge alors?

 

ouvrez grand vos yeux...

 

"il y a un A et un E" a dit Tanguy

 

 

 

_0

 

"C'est ALDEBERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" a dit Youna...

 

_9

"J'ai déjà vu un garçon qui s'appelait Aldebert au spectacle de Aldebert " a dit Gabin

_

 

Aldebert, ce gars qui nous avait fait une surprise il y a quelques mois, entouré de ses surprises :

Clarika, Amélie les crayons, Elodie Frégé, Vincent Baguian, maxime le Forestier, Anne Sylvestre, Hubert-Felix Thiefaine, Jamait, Riké, Marcel Hamon.

c'était.....

_


GEANT!

et un bon plan au passage:

 

L'hôtel retenu, le moins cher trouvé sur le net, s'est avéré propre, très calme et nous y avons été très bien accueilli....la bonne adresse est !

Publicité
Commentaires
A
bien sur nous avons le disque que mes enfants ont chanté chanté chanté...jusqu'à ce que je dise STOOOOP ! Et si on mettez "Les papas Rigolos" ?
K
Wouah le planning de folie!!! Magique!!!bravo!
M
On a loupé nous aldebert... Vous avez du vous régaler ;)
L
oh la nulle, mais je ne connais pas ça moi ! je vais aller écouter un peu alors !<br /> ça avait l'air chouette ces vacances : sportif mais chouette !
M
Quelle chance, la troupe au grand complet! Les enfants devaient être ravis...c'est Noel avant Noel!!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité