Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Le PIF pour Gé!

PIF

Elle avait joué à mon PIF* ....

elle a été très patiente, et voici ce qu'elle a reçu.....

_

Un prototype de nichoir aux mille et une étoiles....

nichoir_G_

nichoir_G__2

et un petit cadeau pour les 2 ans de son tout petit grand cuisinier

macel1marcel2

(*Pour Fany, voilà ce qu'est un PIF...

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc
4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (Pay It Forward!) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!)....

edit du lendemain...Désolée, je ne rejoue pas tout de suite....je rappelais seulement la règle...mais plus tard surement!

Et pour celles qui cherchent un refuge pour leur zozio ou leur guirlande lumineuse, vous pouvez visiter

L' atelier des ailes


 

Publicité
Commentaires
P
oh, ça m'intrigue? Le Marcel de Marion???
S
quelle chance elle a eu ta piffée, j'adore c'est super joli ! chapeau bas :-)
G
après deux jours le zoizo de Marcel est toujours aussi bien dans sa maison....merci Angèla
D
La petite veinarde qui a reçu son colis!!!
M
Il est à tomber ce nichoir !!! Bravo ma belle, ce PIF est magnifique :)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité