Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Achin énin

On ne peut pas dire que je n'étais pas prévenue....l'Achin énin , j'en entends parler, réunioner, circulariser....depuis plusieurs mois et je savais que je serai réquisitionnée un jour et soir  ou l'autre....mais je n'avais pas pensé aux mercredis....

Les mercredis matin jolis sont finis pour quelques semaines,
il me restera tout de même les mercredis après midi taxi....

Mais....ce n'est pas l'achin énin qui va me saper le moral, manquerait plus que ça...
Pour lui tordre le cou,
1/je me fais vacciner ,
et 2/ je déclare ouvert les mardis soirs piscine...

Puisque c'est nocturne le mardi, et qu'elle sait à présent très bien nager, qu'en prime son "cycle" piscine de l'école est terminé, nous irons toutes les deux....(enfin, sous réserve de négocier tout cela avec les hommes tout de même)
et nos affaires, on les mettra là:

piscinepiscine2

piscine3

Merci Mélissa de m'avoir avertie que le tuto était en ligne et merci à Nathalie pour la livraison express de tissu....
et Merci d'avance aux grands parents....qui seront aussi réquisitionnés....

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhhhhhh je REVE d'une besace comme ça !!!!
M
Ils sont trop beaux il m'en faut un, j'y vais tous les vendredi mais seule ;)
H
Ah ma pauvre, je compatis! Moi j'ai échappé à la réquisition, pour l'instant en tous cas!!!
M
ca fait longtemps que je n'étais pas venue et le blog a changé de déco!!!<br /> J'aime bien!
N
Depuis le temps que je louche sur le tissu de chinoise, même que je l'ai sélectionné comme "sac pour le CP qui serait chouette". Je ne l'avais pas imaginé en "sac de piscine , trop beau, hyper pratique". <br /> Violette ouvre le bal de la famille pour la vaccination demain, j'espère qu'il n'y aura pas 3h de queue...Bon courage pour les mercredis.
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité