Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Zoé et Niels!

Je ne les connais pas...
mais je sais que Niels est fan de tractopelles et Zoé du drapeau du royaume Uni...

Aussi leur maman, Ingrid, voulait des cadeaux qui leur ressemble....

Pour Niels, c'était facile...je savais où trouver mon son bonheur...

mais pour Zoé...je n'ai rien trouvé qui ne ressemble à du tissu imprimé de l'Union Jack....

On a donc complètement changé de thème .....

et j'ai joué, comme elle, à l'assistante du père Noël....

Niels_coussin


zoe

tissu innamorata,

patron du petit sac inspiré du tuto de Fred, en beaucoup plus petit


pourvu qu'ils aiment.....

(tu me rediras Ingrid?)

Publicité
Commentaires
P
Elle est drôlement chouette cette petite besace!!
I
Un jour, Angéla est venue me présenter ses créations....toute intimidée...j'ai aussitôt passé commande...pour le noel de mes petiots. Car un peu marre de cette societé de consommation et éblouie par le travail d'Angéla.<br /> Au sapin les jolis paquets enveloppés ont fait des heureux ( Zoé et Niels) et une maman comblée (moi).<br /> Merci Angéla mes enfants ont adorés...ces crétions leur ressemblent...<br /> continuez, continuez...<br /> A très bientôt.<br /> Et très bonne année à vous et à votre petite famille.
F
très chouette !!
F
J'adore la besace, mais j'ai pas le courage de m'y mettre... Comment tu fais, tu as repris pourtant... Tu dors la nuit?????
L
très jolies créations.<br /> Bon cruel dilemne à la maison, Sarah est jalouse du cadeau que tu as offert à Paul et veut aussi un tablier ! est il possible de t'en commander un du coup ?<br /> bisous
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité