Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2010

initiation

Hier soir, Gabin était fier de nous raconter qu'Hélène, la dame de la sieste, lui avait dit qu'il avait "beaucoup beaucoup grandi".

Tanguy a alors rajouté que lui aussi à l'école, on lui avait dit qu'il était "grand , fort et...euh...comment déja?...sympathique..."

Ce matin, était l'occasion rêvée, puisque j'ai un petit garçon devenu grand , un grand garçon fort et sympathique, que la maison est grande quand il faut la nettoyer et que je me sentais petite , faible et antipathique d'humeur à faire du ménage, j'ai décider de leur montrer la bête...

Finalement, l'idée leur a plu, ils étaient fous de joie...comme quoi....

Il a fallu qu'ils étudient avant de se lancer....2 boutons, un pour le fil, un pour démarrer et arréter, ça tourne, ça aspire et surtout surtout ....ça souffle!!  C'est ce qu'il leur a paru le plus interessant: Cette machine sèche les cheveux , c'est épatant!

soit!

je prends bien note de cette fonction,  les garçons passeront donc l'aspirateur dans leur chambre après le bain le mercredi matin, et j'espère, avec autant d'enthousiasme qu'aujourd'hui!

DSC04906DSC04909DSC04908

DSC04884DSC04902

DSC04892

DSC04891

Publicité
Commentaires
L
Héhé, pas mal comme idée!
P
Chouette idée dis!!!!! Et tes photos sont toujours aussi jolies... D'ailleurs, en as tu du WE dernier à m'envoyer?
M
Les photos de Gabin les cheveux au vent sont irrésistibles!!!
M
Tu as de la chance...Profites en tant que ca marche parce qu'à la maison, quand je passe l'aspiro, je me retrouve avec trois monstres qui préfèrent jouer au cheval sur la machine plutot que de m'aider!!!!
S
MERCI!<br /> je n'ai pas pris le temps de répondre à ton dernier mail, je revenais là par nostalgie, et surprise.... je suis contente de revoir les p'tits minois de ta p'tite famille ainsi que tes productions... Bonne route...
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité