Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2010

Quel dossier?

m'a demandé la 10ème photo du premier dossier...j'ai mis un peu de temps.

Mes dossiers photos étant rangées comme l'étaient mes tissus dans ma malle (avant que je les transfert sur une étagère, parce que ce n'était plus possible!), je n'ai ni premier , ni dernier, tout est mélangé...et puis vu la tonne, ils sont sur 2 disques dur externes..

Gé m'a conseillé de prendre le 1er dossier de l'année...

DSC04080

Maroc, 1er Janvier 2010, Tanguy versant un thé à la menthe à koundi.

J'aimerais bien que Fanny, Virginie, Marion, Sarah, Liloute et Nouk s'y collent si ça leur fait plaisir!

Les tags ne sont pas trop mon truc, mais la photo m'a fait changer d'avis...elle me réchauffe en ces temps encore bien frisquet, et me rappelle avec bonheur ces vacances de Noël avec nos meilleurs amis, dans un riad de Marrakech.

(et si un bon plan, voyage en famille à Marrakech vous tente, dites le, je vous passerai les infos)

Publicité
Commentaires
R
Hmm, du thé à la menthe!!<br /> Qu'ils sont beaux ces deux petits garçons dans ce moment convivial!
L
oh mais dis, je ne l'avais pas vu ce tag ! 'vais essayer dans les jours prochains !<br /> j'adore ta photo, que de délicatesse dans ces mains enfantines ! (mmmh, Liloute, quelle pouët en toi !)
M
aaaaaaaaaahhhhhhhhh! les vacances au soleil!!!!
C
j'adore cette photo ...enfin je dis ça c'est pas pour gagner du temps... histoire de refaire tous mes fichiers pour te montrer la 10ème photo du 1er fichier ;-)
P
ça marche m'dame!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité