Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2010

vent salé...

Partis une semaine prendre le vent salé de Noirmoutier. Habituellement on commence par l'office de tourisme, on s'enquiert de la météo, on demande les jolis endroits à voir, les coins sympas, les sorties qui plairaient aux enfants, les sorties à faire en cas de pluie, les sentiers vélos, les ballades à pied .....

cette fois, nous voulions du repos...alors rien de rien, même pas l'agenda des marchés sur l'île ...(c'est dire...)

Ce que l'on savait c'est que l'océan était à 200m au bout du petit chemin dans les dunes et cela nous a suffit pour la semaine!

rien que l'océan et le vent

J'espérais que le vent souffle assez fort pour dérégler mes niveaux d'énergie et de fatigue,  tout bêtement les inverser...qui sait la force du vent après tout?

donc, pour résumer, un "rien" qui me donne envie de recommencer très vite!

Rein mais j'ai tout de même pris quelques photos du vent, de la plage à perte de vue à marée basse  et  surtout  du vent dans les cheveux des enfants....mais de photos...point aujourd'hui, appareil photo envolé ..des larmes salées .... puis retrouvé par chance là bas....j'attends donc mon colis rempli de souvenirs...

Publicité
Commentaires
N
Pas encore là le colis??? <br /> C'est après coup que tu vas remarquer que ta fatigue aussi s'est envolée!
L
Quelle chance d'avoir retrouvé l'appareil photos.... Des vacances de rêve on dirait en tout ças
V
de vacances de déconnexion, pour se poser pour de vrai, rien de tel pour repartir plein d'énergie.<br /> <br /> ... ouf! pour l'appareil photo ...
N
Oh nous aussi on attend l'arrivée du colis!
N
Oh nous aussi on attend l'arrivée du colis!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité