Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2010

RIEN #4

Ce matin là, il n'y avait plus rien......

Gabin n'en revenait pas ..."qui ....et... comment ils ont fait pour enlever toute l'eau???"

Les explications de son papa n'ont pas eu l'air de le convaincre, peut être bien qu'il y avait une histoire de lune mais quelqu'un avait enlevé l'eau, c'était certain.

On a suivi Tanguy et son idée d'aller jusque la mer....beaucoup trop loin en fait...

DSC06397

DSC06444

DSC06405

DSC06409

DSC06435

DSC06430

DSC06481

vous noterez peut être, Gabin et son tee-shirt manches courtes sur le manches longues, Youna et sa jupe sur son jean...(quand on ne dit Rien pour l'habillage, ça donne ça... et en fait ...c'est pas si mal!)

promis les filles , j'arrête là les riens qui commencent à dater...mais comme il est bon de s'éloigner de la réalité des journées archi- remplies et de ma tête farcie!

Publicité
Commentaires
V
ohlala quelles belles photos, quels beaux paysages !! je fond !
U
Elles sont jolies tes photos..... Tu habites quel coin? C'est reposant......<br /> <br /> J'ai moi aussi refait une guitare pour une amie ce matin..... y'a une épidémie ;)<br /> Hihihihih...... j'ai hâte de découvrir les tiennes!<br /> Merci pour ton passage chez moi ;)
M
Moi aussi, je trouve les photos très belles...surtout celle de Youna en noir et blanc!
D
J'aime bien tes photos de rien, qui sont en fait tout... Et je sais comme ça fait du bien de les regarder encore et encore, une fois revenus...
N
Tes riens donnent de superbes photos
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité