Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2010

O2

respirez, ya rien à voir!

DSC06823

DSC06843

DSC06782

DSC06948

DSC06808DSC06844DSC06857DSC06819

Photo_079

et moi qui râle devant tout ce qui est lisse, qui est beau, qui est simple et qui roule sans encombre ...

voilà que je m'y mets aussi...ouaip, le temps d'un WE, un grand bol d'02 qui tombe à pic, un WE  où tout roule comme dans des tonneaux, et même ......qu'on a eu chaud!

Merci nos amis!

(promis le prochain post sera pour râler..à moins que je ne parle d'abord d'un chouette échange entre filles fans de toits!)

Publicité
Commentaires
N
ça a l'air chouette chez tes amis ;-)<br /> Comprends pas la photo N°7
U
Quelle belle journée! C'est joyeux chez toi!!!
L
Un wekk-end qui repose, c'est une bouffée de bonheur !
R
En même temps, quand tout est beau, pas besoin d'aller chercher le moche ailleurs... :-)
N
Les jolies choses font du bien, au coeur et à l'âme, moi j'aime...surtout la cabane
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité