Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2010

ma couture exponentielle...

Jusqu'ici, j'avais une technique simplissime face aux jeans troués:

D'abord, je ne râle pas pour un jean troué, c'est normal et même bon signe de trouer son jean quand on a 5 ans, je lave le pantalon et le range sous la pile de pantalons, je le racommoderai  quand j'aurai 10mns....(et j'oublie aussitôt, parceque je préfère coudre autre chose ...)

Sans m'en apercevoir, la pile de pantalons de Tanguy est devenue une pile de pantalons troués en l'espace de ...15 jours...

Il y a avait urgence à intervenir rapidement....

j'ai pensé à couper comme elle ? ...mouais...ça caille encore le matin par ici....

DSC06982

Repriser, customiser les thermocollants, les coller au fer et les coudre à la main....voilà

ce que font les mamans des guépards*

DSC07536

Hep, Fanny! elle est pas jolie ma couture exponentielle ?

...

*le jeu du guépard consiste à courir très très vite et à 4 pattes dans la cour de récré avec un autre guépard....

Publicité
Commentaires
N
Ils sont beaux tous ces jeans ... touts neufs! T'as pas trouvé du tissu jaune avec des taches noirs pour les genouillères?
L
guépards chez moi aussi ! mais j'ai trop la flemme de faire comme toi, alors je peux t'assurer qu'ils ont un stock de bermudas pour cet été ;-)
D
Tu viens de lever un grand mystère pour moi, je comprends enfin que j'ai un guépard femelle à la maison ;-)
M
A la maison, de mieux en mieux...ils arrivent à trouer les shorts!!! Et comme ici, y'a pas de machine à coudre (et que je ne saurais pas m'en servir de toutes façons!!!)...on reste avec nos pantalons et bermudas troués jusqu'aux vacances!!! c'est tellement bien de jouer aux guépards avec les copains de l'école!!!
B
même technique ici<br /> sauf hier, la maîtresse<br /> a demandé des fringues <br /> déchirées pour faire <br /> "thriller" à la kermesse,<br /> même pas eu besoin de <br /> couper et déchirer ;-)
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité