Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2010

pas sur le TeE-sHirT!!!

...sauf qu'aujourd'hui,

c'était permi!

DSC08006

DSC08042

DSC08007

Tee-shirt Jules - crayons feutre pour tissu

et un tee-shirt de plus pour papa  ....pour ... jardiner

(car , non, je ne pense pas qu'il le mettra pour aller bosser...!)

edit du 23: pour ceux qui n'oseraient pas se lancer dans les dessins...Il y a aussi ça:

DSC08043

dos du t-shirt fête des papas d'il y a 2 ans, peinture textile ,( tu vois Fanny, même quand on dessine comme ses pieds, on peut y arriver!)

Publicité
Commentaires
A
Nous avons le même genre de tee shirt à la maison...
C
looool très sympa!!!!!!!!!!!
M
Un véritable artiste!
L
Excellent ! très chouette idée, et super dessin !
M
Oh non pourquoi le vendredi c'est pas Fridaywear chez toi ?<br /> Il est trop beau pour recevoir de la terre...
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité