Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2010

Rouge cerise!

Jusqu'ici, je dirai que c'était facile...je sors leurs vêtements le matin, ou alors il me demandent quoi mettre, parfois  ils tentent une association que je valide (ou pas, si ce n'est pas de saison)...

en tout cas, jamais d'histoire  pour les vêtements jusqu'ici....

J'avais remarqué que  Gabin y portait beaucoup plus attention ...depuis tout petit, il adore ça les fringues (bizzare...) et moi, ça me plaisait aussi, de coudre une chemise dans les tissus qu'il avait choisi, de tenir compte de ses envies....

Depuis quelques temps, la question du matin est "est ce que c'était à Tanguy?"...et si c'est oui.. alors les cris négociations commencent....car , il ne veut pas des affaires de Tanguy....il n'aime pas non plus ses sandales même quand il fait très chaud, il ne veut plus mettre que des manches courtes , pas de pulls, que des gilets, le tee-shirt mauve ne peut aller qu'avec le pantalon mauve, le bleu avec le bleu....etc etc...

enfin, bref...

nous galérons tous les matins...lui et moi...

J'ai remarqué que lorsqu'il participe aux achats, il adore les porter ensuite...

je ne cèderai pas sur les affaires de Tanguy (tant pis pour les cris) qu'il portera à son tour ...mais j'accorde volontier qu'il ait aussi ses affaires à lui...

Samedi, c'est lui qui a choisi sa tenue, dans une boutique que j'aime parceque la vendeuse est super sympa (je boycotte toutes celles où je suis mal accueillie à présent...ça restreint les dépenses!)....et qui m'avait invitée aux soldes avant l'heure...

Son choix est..... bien...... bien......flash...

bermuda rouge (pas  rouge pompier , mais pas orange vraiment non plus) et tee-shirt dans la même teinte...

fermez les yeux, ça pique un peu....

DSC08261

DSC08211

DSC08250

DSC08291

Rouge cerise en fait!

des astuces pour un habillage zen?...

Publicité
Commentaires
T
Mon fils a le même t-shirt et je l'adore. Bon, il est vrai que l'orange est ma couleur préférée :-)
M
ben non, ça ne pique pas les yeux, je trouve ça joyeux, moi! Ici, les ouistitis aiment bien mettre le nez dans leurs fringues aussi: mon 6 ans aime bien les trucs sport et rock, les slims et les t-shirts design (il se fait pousser la mèche!), il vient acheter avec moi (je temporise un peu ses pulsions heavy metal afin que tout cela reste dans un goût acceptable), il sait qu'il n'aura pas de vêtements sous licence spidertruc ou batmachin et une fois qu'on a acheté, il porte volontiers. Mon 4 ans aime les tenues classiques: les polos, le bleu marine, les mocassins et les dinosaures!!! cela dit, il est très honoré quand il récupère une fringue de son frère (ici aussi, on fait circuler et on met des pièces aux jeans!) car il se sent grand! je trouve chouette que nos garçons aient leurs propres goûts! Enfin bon, il est beau ton bonhomme rouge, pis au moins, tu ne le perdras pas dans les champs!!!
N
Rho pauvre bonhomme, il avait peur que vous ne le retrouviez pas sur la plage?<br /> La galère des matins pour l'habillage, pff, je connais!!! moi qui enviait les mamans de petits gars ....
R
Il a raison de savoir ce qu'il veut, ce petit bonhomme. Le mien est du même style, il faut jouer serré quand je veux lui coudre quelque-chose car il est tout à fait possible qu'il ne valide pas...
N
parfait bonhomme ! parfait !
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité