Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2010

échanger#1

Simplement parcequ'elle sait que  je rêve d'Asie depuis toute petite , elle m'a proposé de me rapporter un souvenir de là bas.

J'ai pensé à  ces petits parapluies en papier que je décortiquais soigneusement pour récupérer les mini bouts de journaux chinois cachés dedans (pas vous?)...

alors je lui ai  demandé un petit bout d'un journal ou d'un magazine, qu'importe...juste de quoi rêver!...

et J'ai reçu des kilos de journaux...

et des surprises...

cette fille est folle!

DSC07729

Je ne sais pas encore ce que je ferai de tout ce papier , ( mais j'ai des tas d'idées....dont prendre des cours de viet namien  pour pouvoir les lire??),

en attendant je les ai découpé pour les petits K de Kat!

DSC06992

DSC06998

DSC06993

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton idée récup pour faire des guirlandes.
L
Ho.... Il me reste des petits portes bonheurs que j'avais ramené de Chine lors de notre voyage en 2007 pour faire des cadeaux... Envoi moi ton adresse !
K
Tout le plaisir est pour moi ma belle ;-)<br /> Bises Bises Bises!!!!!
D
Oh! Quelle ravissante idée de les découper pour en faire des guirlandes!
M
Tes belles photos me donnent envie de profiter des vacances pour me remettre un peu au scrap!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité