Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Chouette, une ride!*

Chère copine,

je t'invite à gouter  dîner pour mon anniversaire le 9  10 septembre à partir de 14h 18h00. J'espère que ta maman ton mari et tes enfants seront d'accord.

ta copine,

Angèla   

Cette année, j'ai eu  envie de fêter mon anniversaire avec mes copines! parce que bon...,ça va bien les goûters d'anni pour la princesse, le chevalier et le petit prince et ..moi dans tout ça??.

pas de temps à perdre , (surtout quand on s'y prend 8 jours avant)...

alors mes grandes  idées de cartes d'anniversaire, de petits fours faits maison, de pêche à la ligne de bidouilles cousues maison(pour les amies) se sont transformées respectivement en mail, nems faites par le resto chinois et chasse aux trésors de bidouilles achetées pour les petits! (bidoulles très nulles d'après Tanguy, mais relativement appréciées par les autres...)

J'ai donc invité mes copines, mais aussi les maris et les enfants.... juste pour l'apéro...ensuite, on s'est sauvé vite fait, laissant la marmaille en pleurs aux papas (sans remord aucun), pour aller faire la fête rien qu'entre filles!!!!

[Youna a bien tenté de me faire craquer, elle se trouvait être une fille et qui plus est, MA fille...alors pourquoi ne serait elle pas de la soirée filles?...hein???(je referai une sortie rien qu'avec elle...j'ai promis!). ]

C'était vraiment très très chouette!

même s'il manquait à la fête des copines, je me suis réjouie de toutes celles qui ont pu venir!

( certaines étaient vraiment trop loin  Léna, Diane, Mel, Fanny, Maeva...snif, d'autres ont été kidnapées par des amis Danny , Ariane bouh, ou par leur enfant  n'est ce pas Cécile? ,et aussi par leur bébé pas encore né,..dommage Estelle, pourtant il y a avait une sage femme dans la bande!!! et pire encore ...par leurs beaux parents !!!Marina, c'est pas de chance!)

Nous étions donc 4 filles à déguster la cuisine du "goût des autres"** et à savourer la tranquilité et la chaleur de ce lieu....

J'ai presque envie d'être déja à l'année prochaine, et cette fois,en m'y prenant à l'avance, je pourrais  fabriquer mes cartes d'anniversaire avec des paillettes , des fleurs et des princesses , je préparerais une pêche à la ligne rien que pour mes copines et moi, on soufflerait des bulles avec les trucs à bulle, on mangerait des bonbecs , des pièces en chocolat et des chamallow, on jouerait aux barbies et.....

nannnnn, je ne suis pas tombée sur la tête le jour de mes 35 ans, rassurez vous, mais je crois que je me  fiche encore un peu plus qu'avant de ce que peut penser le monde et c'est pour cela que j'aime cette bougie en plus!

Je me sens aussi bien dans mes baskets et mon jean que dans ma robe italienne*** avec mes grandes bottes blanches...c'est ça d'avoir 35 ans?

*

*

*

*chouette une ride: titre d'un bouquin lu cet été , qui n'a de chouette que le titre

**le goût des autres, petit resto à St georges de Rouelley dans la Manche...allez y rien que pour la purée de patates douces et la petite Margot 4 ans qui débarasse les pichets d'eau en les portant sur sa tête)

***robe italienne de la chouette boutique de Marina "il foletto matto" rue de la Harpe à Flers , courrez y vite!!!

anni

et encore merci d'être venu mes copines!!!!

Publicité
Commentaires
H
Très à la bourre, je te souhaite un bon anniversaire... sympa l'idée de la fête entre filles! Ta robe est très jolie... on trouve des trucs sympas à Flers on dirait!!
R
Même nombre de bougies ici dans 3 jours...<br /> Zut, j'aurais bien prévu un truc comme ça entre filles, je garde l'idée pour les 36, alors...<br /> Bon anniversaire quand même :-)!
N
Happy 35!<br /> Superbe robe, superbes bottes, super fête, super "pêche"! C'est quand mes 35 ans à moi :) et tant pis pour la ride...
H
Bon ben très bel anniversaire en retard jeune femme !
L
ça c'est un chouette anniversaire !!!<br /> Happy Birthday en retard alors.
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité