Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2010

ma nouvelle vie!

Ma nouvelle vie a commencé le 9 septembre dernier grâce à une idée de génie!...

dans ma nouvelle vie , j'ai un jeudi sur deux où je ne travaille pas....ça veut dire , 2 journée par mois, rien qu'à moi...les enfants sont à l'école et moi..à la maison!

J'ai bataillé pour cette nouvelle vie, l'homme estimant que j'avais déja beaucoup de vacances (et tous mes mercredi) et le rectorat estimant que il vaudrait mieux, quitte à modifier mon temps de travail, faire un 150%....passons sur les négociations.....(promi craché, je suis certaine que je bosserai bien mieux si je me repose un jeudi sur 2,et je ferai des petits plats pour l'homme les jeudi midi etc etc ....)

Aujourd'hui c'était donc mon deuxième jeudi, je me suis levée la tête légère et avec des ressorts sous les pieds, c'est assez étrange comme sensation....et j'ai eu toute ma journée pour coudre, pour boire du thé, pour coudre pour reboire un thé, pour coudre .....pour être à l'école à l'heure et détendue, pour faire un chocolat chaud avec du vrai chocolat fondu pendant que dehors il tombe des cordes, pour faire des crêpes....

mobile_2

mobile_1

mobile "new life" garçon/ fille

new_life_

maison rangée et aspirée "new life?"

et ce soir, j'ai encore une idée de génie..et si l'année prochaine, j'allais bosser un jeudi sur deux???

(évidemment que je blague, comme ça, c'est déja super impec génial trop bien, le bonheur!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
F
Comme c'est chouette d'avoir 2 jeudis pour soi ! Profites en bien !
S
ta nouvelle vie fait du sens, grandement ! il faut s'y tenir, le "travailler moins", si c'est possible, c'est le "vivre mille fois mieux"
M
T'as bien raison, y pas de mal à se faire du bien, profite de celle chouette journée ;)
M
Quelle bonne idée!<br /> Profites en "à fond" de ce jeudi pour toi!!!
H
Je veux la même vie! (enfin le même emploi du temps, parce que j'adore ma vie à moi ;-)))
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité