Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessine moi des ailes...
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2010

en apesanteur

"après manger, vous viendrez tous dans ma chambre, on a préparé un spectacle"

mise en scene : Youna

choix musicaux: Youna

(tous nos vieux CD...louise attaque, linda lemay, calo gero...)

DJ: Youna

chorégraphe: Tanguy

danseur: Tanguy

Ready???

danse

let's Dance!

danse1

.

danse14danse22danse13

danse8danse10danse11

danse15

danse12danse7danse9

danse6

danse3

danse24

danse26

Puisque Kat nous demande quels sont les derniers pas de géant de nos enfants....

c'est sans hésitation celui ci..!!

.....non pas de danser (même si c'est très très loin des activités habituelles de mon grand garçon....qui sont plutôt scier du bois et grimper aux arbres..)

mais de prendre le premier rôle, d'être celui que l'on regarde , sans se cacher derrière la porte, ni se frotter ses yeux, et carrément assurer....

Prendre confiance en soi, c'est le dernier pas de géant de Tanguy....

(et Kat, si jamais je gagne des chaussons...je lui choisis des chaussons de danseur étoile!!°-)

Publicité
Commentaires
M
il assure !!<br /> <br /> extra !
L
il est magnifique, ton bonhomme en train de danser ! Une révélation peut être ?
U
Whaaaaaaaaa! Quelle souplesse, Il assure ton fils!<br /> Ca me rapelle plein de souvenirs les spectacles familiaux........
L
Billy Elliot :) http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2009/7/24/1248435425226/Billy-Elliot-and--250-gov-001.jpg<br /> Tes photos sont magnifiques, et très touchantes aussi.
H
Les photos sont très belles !!!
dessine moi des ailes...
  • une page pour me griffoner des ailes de couture, consigner les petits et les grands bonheurs et parfois quelques ras le bol... une page pour la famille , les amis , et tous ceux qui aiment partager les idées couture, bricoles, déco et autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
dessine moi des ailes...
Publicité